FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

L'arrivée Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Hinoto Portman
Chimère
Chimère

Dark-Homonculus Membre: Oui
Pratique l'alchimie: Non
Transmutation avec un: Chat

MessagePosté le: 18/02/2008 06:55:32 Répondre en citantRevenir en haut

[ hors rp: sur ma fiche, j'ai mis qu'elle les avait rejoins récemment, donc, j'ai fais comme si elle était déjà venue]

Hinoto marchait, marchait, marchait et marchait encore... et il faisait nuit, l'ambiance était glauque.

" Je suis déjà aller dans ce bar pourtant... moi et mon fichu sens de l'orientation..."

Et puis, soudain... Elle vit... le bar.

- LE BAR!!!! J'ai ENFIN réussit à le retrouver!

Efectivement, elle avait consommé tout le stock de lait de l'établissement, elle était donc aller en racheter, elle avait pris 8 bouteilles, mais elle s'était perdue.

Elle entendit un bruit, effectivement, quelque chose avait bougé derrière elle.

" Ne te retourne pas, ne te retourne pas... ça pourrait être un tueur ou un pervers ou pire...mais qu'est-ce que je raconte: je lui suis un pro en combat rapproché... je lui éclaterais la tête avant d'avoir eu le temps de dire ouf"

- Il y a quelqu'un?

MessagePosté le: 18/02/2008 06:55:32 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greed
Homonculus
Homonculus

Pouvoir d'homonculus: Modifie l'alliage de son corps
Statut dans le RP: Membre actif de la rébellion contre Dante
Rang spécial HRP: chargé de remotiver ce fow !!!

MessagePosté le: 18/02/2008 11:18:01 Répondre en citantRevenir en haut

[HRP: Moi ça me dérange pas d'avoir quelqu'un de nouveau, si personne ne t'as rep avant samedi et que mon topic n'a toujours pas avancé, je veuxbien venir, sauf si ce topic est reservé pour quelqu'un d'autre.]

http://shinigami-world.forumsactifs.net/index.htm
http://fma-alchemist.siteperso.net
Visiter le site web du posteur
Hinoto Portman
Chimère
Chimère

MessagePosté le: 18/02/2008 13:10:01 Répondre en citantRevenir en haut

[hors rp: ok, pas de soucis^^ personne n'est réservé pour rp avec moi sur ce topic... alors comme tu veux^^]

MessagePosté le: 21/02/2008 10:19:57 Répondre en citantRevenir en haut

[Je fais l'impasse sur le topic avec les chimères car j'en ai marre, on fait comme s'il s'était rien passé ... Donc on reprend sur la route aprés l'arestation de Kimblee par Mickael ...]

Greed déambulait tranquillement dans les rues de Dublith pour retourner à son bar. La journée avait été mouvementée : ils avaient du aller au manoir de Dante pour aller trouver une pierre pour May et ils avaient du livrer Kimblee aux forces de l'ordre et il avait plutôt pas mal résité ...
En tout cas, l'homonculus de la cupidité avait bien eu le droit à sa cigarette bien méritée ... Il en sortit une et l'alluma et la porta à sa bouche.
Greed marchait doucement en direction du Devil's Nest, son bar qu'il avait construit avec Kira qui avait malencontreusement détruit par Kimblee il y a plusieurs heures. Mais May avait bien eu le coeur de leur réparer le bar. Heuresement pour eux. Elle était sympa cette petite.
Il arriva a sa destination et vit qu'il n'était pas seul : Hinoto, une de leur allié qui s'était allié à eux récemment l'avait précédé. Elle était partit faire des emplettes et avait du s'être encore perdue, comme à son habitude ...
Citation:
- Il y a quelqu'un ?

Hinoto se retourna et sursauta en voyant Greed, il n'y avait pourtant pas de quoi être effrayé ! L'homonculus de l'avarice ne faisait pas si peur enfin ... Ce n'était pas comme s'il était en mode bouclier invincible ... Pourtant Hinoto devait avoir l'habitude de le voir ...

C'est juste moi ...

Il ricana et alla au bar se servir un whiskey.
La journée avait vraiment été rude ... Il allait enfin pouvoir se reposer.

Comment vas-tu ? Tu nous a acheté quoi ?

Hinoto Portman
Chimère
Chimère

MessagePosté le: 21/02/2008 10:58:34 Répondre en citantRevenir en haut

[ hors rpg: ok alors ravie de rp avec toi^^]

En voyant Greed, elle sursauta puis se rassura, elle aurait pu tomber sur un bien pire psycopathe ou pervers...

- Ah, c'est vous... bonsoir.

Il passa devant elle en ricannant, puis elle le suivit.

- Tout va bien, mais je désespérais de retrouver le chemin du bar cette fois... J'ai acheté du lait, et du saké: il n'y en avait plus...

Elle soupira et ajouta:

- Il va vraiment falloir que je m'achètes une carte de la ville et une boussole pour quand je sors, j'ai tourné en rond pendant 3 heures...

Elle prit un verre et y versa du lait et s'installa sur un des tabouret du bar.

- Cependant ma journée semble avoir été calme par rapport à la votre... je me trompe? Heuresement que le petite de Xing était là pour le bar, sinon ça aurait été coton.

Elle lui tendit un cendrier pour sa cendre de cigarette.

MessagePosté le: 21/02/2008 12:35:31 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
- Ah, c'est vous... bonsoir.

Cette manie de vouvoyer Greed ... Ce n'est pas qu'il n'aimait pas ... Mais ça le génait assez ... mais pas au point de lui enlever le plaisir de son verre de whiskey ...
Puis Hinoto commença à déblatter tout ce qu'elle avait acheter cette aprés midi :
Citation:
- Tout va bien, mais je désespérais de retrouver le chemin du bar cette fois... J'ai acheté du lait, et du saké: il n'y en avait plus...

Il y avait du saké, tout allait bien ... Le seul truc qui manquait à Greed était la vengeance ... Il lui suffisait de tuer Envy & co et ils pourront fêter ça avec du bon saké ... Il faudrait tout de même se décider quand ils pourront commencer à se battre ...
Citation:
- Cependant ma journée semble avoir été calme par rapport à la votre... je me trompe? Heuresement que le petite de Xing était là pour le bar, sinon ça aurait été coton.

C'est vrai que cette journée a été éprouvante ... Et un peu de repos ne serait pas du luxe ... Mais le général à qui on a livré Kimblee nous a dit d'étranges paroles ... j'ai bien l'impression que l'armée va bientôt revenir et il va fallor être prêt ... Il n fau pas que nous soyons connus des autrrres homonculus, ils vont vouloir rappliquer par aprés que j'ai tué Dante ... Et j'en connais qui seront pas contents ...

Greed n'avait pas tord ... Si les homonculus apprenait où Greed résidait, il ne faudrait pas longtemps avant qu'il ne les voit rappliquer à son bar, et ils ne vont pas être d'humeur à boire du saké ...

Hinoto Portman
Chimère
Chimère

MessagePosté le: 21/02/2008 13:39:35 Répondre en citantRevenir en haut

Elle l'écoutait parler.

Elle le regardait aussi, il avait l'air un peu pensif, mais il avait toujours un sourire aux lèvres... ah les hommes et l'alcool.
Quoi que, elle n'avait rien à dire, elle aussi, de temps en temps, aimait en boire.

Elle restait silencieuse depuis un moment.

- Il y a eu de meilleures et de bien pires journées... et il y en aura d'autres.

Elle posa son verre sur le contoir et sortit sa lime à ongle.

- Si l'armée débarque, on sera la pour l'acceuillir, n'est-ce pas? Après tout, le Devil's Nest a une réputation d'hôte à tenir... non? Pour la discrétion par contre, ce sera pas gagné... il faut que je me prépare donc.

Elle lima ses ongles de manière précise et rapide.

- Après le coup d'éclat qu'il va y avoir, le petit à la tête de palmier risque de rendre visite avec quelques un de ses copains et ça risque d'être plus ou moins violent...

Elle passa à l'autre mains.

- Encore, pour vous ça ira... vous avez vos petits cailloux rouges, mais pour nous autres... cependant, il ne faut pas non plus nous négliger... après tout, les chimères même si elles sont dans l'ombre savent se débrouiller, non?

Lorsqu'elle eut finit son occupation, elle fixait ses ongles.

- Et puis, tout bon animal domestique doit fidèlité à son maître, non? J'ai de la chance, car les chats retombent toujours sur leurs pattes... et une fois débarassé de tout ce petit monde, ça sera plus calme.

Elle prit un air enfantin, gratta doucement ses ongles sur la table, quand elle eut retiré sa main, la table semblait avoir été attaqué par une bestiole aux griffes assérées.

- Dîtes, si je travaille bien avec nos copains les millitaires, j'aurais le droit à une tape affecteuse sur la tête ou à une bobine de laine pour jouer?

Elle se comportait vraiment comme un chat des fois... à cette pensée: elle esquissa un sourire puéril...

Mais plus sérieusement, dés qu'ils se seront débarassés des gêneurs, si elle est encore en vie, elle irait faire un tour à Central...
Ces derniers temps, elle avait réussit à apprendre diverses choses... son enfant était une fille, elle avait maintenant 7 ans, elle était enfermée dans un laboratoire, son numéro d'identité était 3456... elle savait à présent où était son enfant et elle comptait aller la récupérer dés que tout serait achevé... et puis, il faudrait lui donner un véritable prénom à cette petite...

Mais chaque chose en son temps... d'abord le combat.

Pouvoir d'homonculus: Capable de secréter du métal – Contrôle télé kinésique du métal
Statut dans le RP: Barmaid du devil's nest, s'entend très bien avec les reclus de la société
Rang spécial HRP: Présidente de Fullmetal Stone, Tata de Mahyna, la sadique au katana xD

MessagePosté le: 22/02/2008 13:56:38 Répondre en citantRevenir en haut

Une ombre descendit des escaliers puis se glissa derrière le comptoir. Toujours souriante, Kira remercia avec chaleur Hinoto d’avoir pensé à remplir les réserves du bar. Rangeant avec soin les bouteilles à un endroit discret mais accessible, l’homonculus ne se rendit pas compte que le patron était présent. Elle était perdue dans ses pensées. Car, maintenant que Kimblee avait été prit par un général, elle n’avait plus d’ennemis au bar. Ça la gênait un peu, de ne plus pouvoir se disputer avec quelqu’un… Mais heureusement, la voix de Greed qui discutait avec Hinoto la fit sortir de ses pensées. Elle se doutait que Greed voulait tuer Envy, mais avec tous les derniers évennements, la curiosité aurait pensé qu’il l’avait oublié… Mettant de l’or dans la main de la chimère pour la remercier d’avoir acheté du saké, elle s’approcha de Greed pour mettre sa main dans sa poche et prendre un paquet de cigarettes et une boite d’allumettes. En glissant une dans sa bouche, elle fit une bise au patron en recrachant une bouffée de fumée.
Au fait, vous avez vu Jean ? Il est partit avec Yoikaï et je ne les ai plus revu depuis….
Elle fit mine de s’inquiéter, mais elle ne l’était pas. Après tout, Yoikaï était un homonculus, et Jean… son animal de compagnie dont elle se foutait royalement.

Pourquoi ais-je si mal?
Hinoto Portman
Chimère
Chimère

MessagePosté le: 23/02/2008 07:42:35 Répondre en citantRevenir en haut

Hinoto poursuivait sa discussion avec Greed.

Elle ne se rendit compte de la présence de Kira que lorsque celle-ci la remercia pour les bouteille.

L'homonculus semblait durant quelques minutes dans ces pensées.

Puis, elle s'alluma une cigarette. Hinoto se demandait bien comment ils faisaient pour aimer absorber ses trucs dans leurs poumons, mais peut-être qu'ils s'en moquaient... après tout, elle s'en fichait un peu aussi.

Lorsque Kira posa sa question, Hinoto essaya de se rappeler si elle les avaient vu.

- Non, désolée... même avant de sortir, je ne les avait pas vu. Ils ne doivent pas être bien loin...

Elle repensait à ce qui allait se passer, puis soudain, elle eut une sorte d'illumination.

- Quand les militaires vont attaquer, il y aura certainement des alchimistes d'état, non?

Si ça se trouve, vu qu'il y avait pas mal de chimères dans le coins, même des scientifiques viendrait pour pouvoir en récupérer quelques une pour poursuivre des expériences... et là, elle pourrait peut-être obtenir des informations précieuses comme l'emplacement du laboratoire où était sa fille...

MessagePosté le: 23/02/2008 08:49:20 Répondre en citantRevenir en haut

Greed discutait tranquillement avec Hinoto quand il aperçut du coin de l'oeil Kira, qui avait pris l'initiative de ranger les bouteilles dans le bar. Puis, elle arriva vers lui et lui piqua une de ces cigarettes. Il n'allait pas l'engueler, mais c'était tout de même SES cigarettes ... La cupidité ne partageait rien (à part une chambre peut-être ... ^^), mais bon, en face c'était Kira, et il lui pardonnait. Il rejeta tout de même la fumée de sa cigarette bruyament.
Il lui jetta un dernier regard à travers ses lunettes de soleil et repris sa discussion avec Hinoto.

Citation:
- Si l'armée débarque, on sera la pour l'acceuillir, n'est-ce pas? Après tout, le Devil's Nest a une réputation d'hôte à tenir... non? Pour la discrétion par contre, ce sera pas gagné... il faut que je me prépare donc.
Après le coup d'éclat qu'il va y avoir, le petit à la tête de palmier risque de rendre visite avec quelques un de ses copains et ça risque d'être plus ou moins violent...
Encore, pour vous ça ira... vous avez vos petits cailloux rouges, mais pour nous autres... cependant, il ne faut pas non plus nous négliger... après tout, les chimères même si elles sont dans l'ombre savent se débrouiller, non?

Elle limait ses ongles tout en parlant. Et il vaudrait mieux pour cette chimère d'être aussi efficace en esthétique qu'au combat car les militaires ne feront pas de quartiers si jamais ils décidaient d'attaquer. Greed écoutat attentivement les propos du chat et répondit à ses interrogations.

Si l'armée débarque, il y aura certainement des homonculus parmis eux et ils ne feront pas de cadeaux et tueront tous le monde. Il faut qu'on soit prêt. As-tu une carte dans ta manche ? As-tu quelque chose pour les surprendre ? Et pour Envy, je ne suis pas sûr qu'il vienne. Il ne nous a même pas attaqué pendant que nous tuions la Vieille. Je ne sais même pas si nous avons quelque chose à craindre de lui pendant l'attaque de l'armée. C'est surtout à titre personnel que je veux m'occuper de lui.

Il vallait mieux pour lui que Kira n'est pas entendue sa dernière phrase car elle avait toujours considéré Envy comme un mentor. Greed voyait mal Envy s'occuper d'autre chose que de soi-même mais il y a un début à tout ... Quoique, avec Envy, pas toujours. Il était vraiment borné quand il s'y mettait. Fichu palmier.

Nos pierres rouges, je me demande si ces pierres n'accentuent pas vos pouvoirs ou quelque chose du genre. Tu ne pratiques pas l'alchimie ? Tu n'as jamais appris ? Ce serai d'une grande aide pour nous et une grosse gène pour eux si tu utilisais une alchimie dévastatrice avec nos cailloux. Nous, on rallonge notre pouvoir de regénération mais toi, ça pourrait peut-être accentuer ton pouvoir. Mais pour l'instant, on a du temps devant nous, ils ne vont pas nous attaquer maintenant. Et puis, avec Cass, Light, Kira, toi et moi, même pour une attaque à l'improviste, on a le temps de se battre et de partir par le passage secret qui est en-dessous du bar sans que l'armée ne s'en rend compte. De toutes façons, on ne se fera pas battre comme ça.

Il but son verre et alla s'asseoir sur une chaise à une table inoccupée en apportant la bouteille. Il se resservit un verre et continua.

Mais bon, c'est seulement si l'armée nous attaque. Il ne faut pas non plus que ce soit eux qui porte l'offenssive, on peut aussi bouger nous même. Les homonculus doivent eux-aussi avoir un repaire et nous devrions trouver où. On pourra les attaquer là-bas et les prendre par surprise. Même si ce ne sera pas du gâteau.

Greed imaginait bien les têtes des homonculus qui le voyait arriver sans prévenir. Mais il n'en connaissait moins d'une dizaine et à son avis, les humains ont du en créer encore d'autre ... En tout cas, il fallait au moins qu'un camp tombe. Mais lequel ? Le leur ? ou le sien ?

Citation:
- Quand les militaires vont attaquer, il y aura certainement des alchimistes d'état, non?

Greed n'avait pas pensé à eux. Ils sont aussi fort ceux là. Mais pas autant que les homonculus et que Dante. Et ils avient tué Dante.

Il n'y aura pas que des alchimistes d'état qu'il faut se méfier. Les militaires ont eux-aussis des armes.
Mais les alchimistes d'état sont beaucoup plus redoutables. C'est ceux qu'il faut éliminer en premier. Kira peut faire fondre la plupart des armes.

Voyant que la chimère n'était toujours pas rassurée, il ajouta rapidement :

Ne t'en fais pas, on ne les laisseras pas s'en prendre à toi ou te ramener à Central. Ils n'en auront sûrement pas le temps.

Kira
Homonculus
Homonculus

Pouvoir d'homonculus: Capable de secréter du métal – Contrôle télé kinésique du métal
Statut dans le RP: Barmaid du devil's nest, s'entend très bien avec les reclus de la société
Rang spécial HRP: Présidente de Fullmetal Stone, Tata de Mahyna, la sadique au katana xD

MessagePosté le: 23/02/2008 10:39:27 Répondre en citantRevenir en haut

Kira voyait très bien à la réaction de Greed qu’il n’appréciait pas trop le fait qu’elle lui pique ses affaires et eu donc un geste affectueux envers lui, étant donné que s’il l’avait voulu, la tête de la curiosité roulerait déjà sur le comptoir. La jeune femme en profita donc pour lui voler un baiser discret et glisser un bras autour de sa taille. Mais le fait que même Hinoto, avec ses yeux félins, n’aie pas vu Yokaï et Jean était inquiétant. Tournant la tête vers Greed au moment où il précisa ses pensées à propos d’envy, elle lui lança un regard assassin.
Greed ! Si il ne s’est pas battu, c’est parce que je lui ai demandé ! Maintenant, il va peut-être venir, je lui ai proposé de passer un de ces jours…
Elle lui jeta un regard suppliant. Mais il partit s’asseoir ailleurs. Retournant donc s’asseoir sur le comptoir, elle servit un verre de lait à Hinoto, avec un grand sourire chaleureux. Sa cigarette était entre ses doigts, et le paquet ainsi que la boite d’allumettes étaient posé à côté d’elle. Greed parla un peu de la future guerre, il semblait oublier la plupart de ses pouvoirs, dont le fait de pouvoir faire exploser des cœurs. Mais tant pis, elle s’en remettrait. D’ailleurs, la porte s’ouvrit. Une silhouette féline entra, seule. D’après ce qu’il annoncerait plus tard, Jean ne reviendrait jamais. Mais ça, Kira l’avait deviné…
Hinoto sembla s'inquiéter et demanda si il y aurait des achimistes d'état qui viendraient à la guerre. Greed lui répondit, et Kira regarda la jeune femme pour attendre sa réaction.

Pourquoi ais-je si mal?
Hinoto Portman
Chimère
Chimère

MessagePosté le: 23/02/2008 11:08:56 Répondre en citantRevenir en haut

Le fait que des alchimistes d'états viennent n'était pas si gênant, mais s'ils rappliquaient avec des scientifiques qui la connaissait, elle serait mal...

Elle était le n° 7752 du laboratoire 7 de l'est: une des chimères les plus réussite car elle avait gagné des capacités utiles sans que son physique n'en soit atteint...

Et puis, une chose la turlupinait depuis son évasion datant d'une ou deux semaines... ça avait été trop simple... il y avait eu peu de militaires a neutralisé et presque pas de scientifiques dans les bâtiments... et, seul 6 chimères avaient tenté de s'enfuir alors que le labratoire en était plein...

Cela cachait quelque chose, à moins qu'elle ne se fasse des idées...

Mais s'il elle se faisait attrappé, ils l'emmèneraient certainement à Central... le fou à lunettes (un scientifique) le lui avait dit que les expériences sur elle n'était pas fini...

Qu'allait-il se passer...

Elle bu le verre de lait que lui avait tendu Kira... et sourria de toute ses dents.

- Merci... C'est bon!! J'adore le lait!

Mais sous cet aspect joyeux, ses yeux exprimaient une tristesse encore plus forte que d'habitude... elle se demandait quelles genres d'expériences ils avaient pu mener sur sa fille...

Puis, un prénom lui vint en tête... Eden...
Ouais, Eden Portman... ça en jettait... lorsqu'elle retrouverait sa fille, c'est comme cela qu'elle l'apellerait.

Dernière édition par Hinoto Portman le 23/02/2008 15:05:22; édité 3 fois
Greed
Homonculus
Homonculus

MessagePosté le: 23/02/2008 11:39:53 Répondre en citantRevenir en haut

[Vos dialogues vont beaucoup m'aider pour faire une rep ... ^^ je vais m'arranger ...]

Greed rendit son baiser à Kira et reparti dans ses reps son dialogue avec Hinoto. Mlle la chatte dégustait son verre de lait pendant que Greed déblatait tout ce qu'il lui passait par la tête. Et pour une fois, il y en avait des choses. Hé oui, l'homonculus de l'avarice n'était pas un simple requin qui fumait tout ce qui passait devant son nez, buvait tout ce qu'il y avait de liquide et ne réflichissait jamais ... Il était quelqu'un de réfléchit, et qui pour avoir les idées en place, prenait une bonne bouteille de saké.
Mais bon, tout ce qu'il cherchait, c'était tuer tous les homonculus qui n'était pas à ses alliés : les alliés de Dante. Mais pour ça, il leur fallait des pierres, donc un alchimiste. Et depuis qu'ils avaient supprimés Kimblee de leurs alliés ... Ils manquaient d'alchimistes (et c'est à ce moment que Faust ou martin, reviennent ... non ? vous êtes toujours pas là ?). Il fallait rapidement en trouver avant que des homonculus ou que l'armée investissent le bar. Car ils pouvaient toujours fuir par le souterrain, mais il leur faudrait retrouver une planque, remplacer les morts (ils sont pas utiles ceux là ...) et reprendre du pouvoir. Ça prendrait trop de temps, et le temps c’est de l’argent, Greed n’allait pas en jeter par les fenêtres ! Il valait mieux que ce soit l'armée qui batte en retraite. C’était beaucoup mieux pour tout le monde (à part les pauvres soldats). Qu’allaient-ils tous faire après s’être vengé des homonculus ? Greed n’y avait jamais pensé. Il allait sûrement chercher la vie éternelle… Les pierres rouges qu’on lui donne ne lui confèrent pas la vie éternelle. Elle lui donne juste une capacité de régénération impressionnante mais pas éternelle. Il leur fallait soit un alchimiste qui leur ferait des pierres sur demande ou soit la vie éternelle.
Le sujet de la dicussion partit sur Envy et Kira protesta vivement :
Citation:
Greed ! Si il ne s’est pas battu, c’est parce que je lui ai demandé ! Maintenant, il va peut-être venir, je lui ai proposé de passer un de ces jours …

Ah bon ? Il va venir ? Je ne savais pas qu’il aimerait se retrouver dans la même pièce que moi … Je ne l’accepterai pas de toutes façons … Ce n’est pas lui qui t’as scellé pendant 120 ans …

La porte du bar s’ouvrit et Yokaï arriva. Kira paru dépitée et se tut.
« Manquait plus que la carpette pour égayer la soirée. Un palmier, une descente de lit, quoi encore ? Iris qui revient tout d’un coup ?»

Sinon Kira, toi qui a trahis Dante il y a peu. Quels sont les autres homonculus que tu connais et qu’on serait susceptible de rencontrer sur notre route ?

Il fallait commencer à prendre les devants pour surprendre l'ennemi. Greed ne serait pas étonné si tous les homonculus connaissait son éxistence ...

[Hinoto, tu répondras au prochain post pour tes armes ;) ]

Hinoto Portman
Chimère
Chimère

MessagePosté le: 23/02/2008 11:56:51 Répondre en citantRevenir en haut

[hors rp: merci... j'ai ENCORE un bug =_=")

Elle l'écoutait parlé...

Il préparait des trucs pour l'ataque...

La discussion entre Kira et lui parlait de cet Homonculus... euh... Envy.

Mais Greed lui avait demandé quels était ses pouvoirs.

Elle n'avait pas spécifiquement de pouvoir, mais sa fusion avec un chat avait augmenter ses capacités naturelles.

- Quand on m'a fusionné avec un chat, j'ai gagné rapidité et agilité: ce qui est pratique, en plus j'ai hérité d'une bonne vue et ouïe: c'est utile pour l'observation... et j'ai mes griffes: vu comment j'en prends soin... elles vont bien m'être utiles!

Les griffes, c'est vrai qu'elles étaient assérées... elle ne se les limait pas pour rien!

- Je peux me battre, sans aucun soucis... depuis que je suis enfant, je sais combattre avec toutes sortes d'armes blanches et je suis pratique les arts martiaux depuis que je sais marcher... mon mixage avec un félin na fait qu'augmenter mes aptitudes!

Elle sourria et bu une autre gorgée de son verre.

MessagePosté le: 24/02/2008 06:45:44 Répondre en citantRevenir en haut

Le matou était partit dans les chambres, semblant s’ennuyer. Il devait probablement sentir que Greed ne l’aimait pas beaucoup. Kira se demanda si elle ferait mieux de parler d’Envy à l’avarice lorsque celui-ci ne serait pas soûl. Bon… ça serait inutile, étant donné que Greed était ivre du matin au soir…. Soupirant, elle répondit à l’homonculus, s’approchant avec un air doux peint sur les traits, et un petit sourire fait pour l’amadouer.
D’accord, Greed. Je sais que tu lui en veux parce qu’il t’a enfermé, mais il n’a fait qu’obéir à Dante. Une fois qu’elle sera détruite, qui sait si vous serez encore ennemis ? De plus, c’était mon sensei…
Elle se tut un moment, gênée au maximum. S’asseyant sur la table, à côté de l’homonculus, elle répondit à sa question, lui resservant un verre.
… Je connais Envy, Pride, Lust, Gluttony, Light, Shadow, qui risque de venir lui aussi, Sloth, une nouvelle dont j’ai entendu parler lors d’une discussion entre la vieille et notre cher frère membre de l’armée et Cass. Ce sont tous les homonculus dont j’ai entendu parler. Au fait! Tu savais que Pride avait été nommé chef de l'armée? ce n'est autre que King Bradley! Voilà pourquoi ils s'acharnent contre nous
Elle baissa les yeux un moment, pensive. Puis, elle regarda une table avec une forme bizarre, et se rappela d’un homonculus qui était venu là et qui l’avait accosté au bar.
Bunshi ! Un homonculus du nom de Bunshi est venu ici un jour. Tu n’étais pas là… il était très….. Euh…. Gentil… Et après, il y a eu Sélim, le fils de Bradley. Il contrôle les ombres et nous a aidé à repousser les militaires qui étaient venus. Mais il n’a fait cela que parce qu’il ne voulait pas qu’on s’en prenne à son père. Je ne l’ai jamais revu après…
Greed-san, je crois qu'on peut avoir de nouveaux alliers... Shadow peut se téléporter. Il a un truc à régler contre l'armée et il arrive. Doll est contre nous, et Abby aussi. Faut faire attention, elle contrôle les cadavres...

Elle avait marqué une hésitation au moment de décrire Bunshi. Espérant que personne ne l’avait remarqué, la jeune femme se dépêcha de rallumer une cigarette à Greed, remarquant que le mégot de l’autre était déjà dans un cendrier prévu à cet effet. Hinoto devait se demander pourquoi ils fumaient… comment lui expliquer que leurs poumons se reformaient toujours ? D’ailleurs, cette dernière montra qu’elle était digne de se battre… Kira lui sourit, ses yeux s’illuminant. Son double humain avait été mixé avec un chat, lui aussi. Mais personne ne le savait, à part Envy, qui avait ramené son cadavre à la vieille peau, et cette dernière. Peut-être même que Greed le savait, il était déjà avec Dante quand elle était née. Le regardant, elle se demanda ce qu’il comptait faire après avoir tué pour de bon la monstresse. Elle-même n’imaginait même pas qu’ils réussissent, elle n’avait que très peu d’espoirs. Mais le fait que Shadow soit en train de déstabiliser l’armée en ce moment même était encourageant.

Pourquoi ais-je si mal?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/12/2018 01:22:34 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation